Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lynette
26 août 2009

Lynette fait son cinéma

A bientôt trois ans ma carrière cinématographique vient juste de commencer et pourtant j'ai déjà joué dans plusieurs grands films dont Morse (Låt den rätte komma in) film suédois réalisé par Tomas Alfredson en 2008 dans lequel je souffle un vampire et dans Postal film américain réalisé par Uwe Boll en 2008 ou je sers de silencieux...Dans ces deux films j'ai été affublé de lentilles de contact jaune pour ne pas voler la vedette aux acteurs. Quand me laissera t'on exprimer la pleine profondeur de mon jeux en m'enlevant ces lentilles disgracieuses, quand cessera t'on de fantasmer sur mes origines asiatiques et de me cantonner à des second rôles sans aucun texte... soupir, rien que d'y penser j'ai les moustaches qui frisent !Morse target="_blank">postal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lynette
Derniers commentaires
Publicité